Ferdi (Allemagne) le 28/01/2010 Ã 19:57
le concept de football de la fecafoot est clair se "debrouiller "comme le fond le debrouillards au pays pour se qualifier pour la can et la coupe du monde,enrichir grace aux primes de participation les dirigeants,esperer ke le hemlé ns aidera a gagner les matchs et surtt aider le rdpc a distraire les camerounais grace a ce parti politik ki le temps de kelkes victoires chanceuses reunira ts les camerounais pr leur mettre du kanwa dans les yeux!!!!
le ghana a de bon jeunes et ils on pris de l'experience la defaite contre le camer en 2008 les a bcp aidé ils n'attaquent pas a tt va comme leurs cousin de babi et on appris a savoir etre efficace et a conserver un resultat philosophie serbe et celle de notre sorcier blanc aimé leroy meme comme il ya encore bcp dechets techniques comme la derniere contre attak a deux contre un il leur faut progresser dans sa car sur ces details en coupe du monde sa ne pardonne pas.OM-Milan(1-2) deux demi occasions pour milan deux buts voila le foot aussi
le concept de football de la fecafoot est clair se "debrouiller "comme le fond le debrouillards au pays pour se qualifier pour la can et la coupe du monde,enrichir grace aux primes de participation les dirigeants,esperer ke le hemlé ns aidera a gagner les matchs et surtt aider le rdpc a distraire les camerounais grace a ce parti politik ki le temps de kelkes victoires chanceuses reunira ts les camerounais pr leur mettre du kanwa dans les yeux!!!!
le ghana a de bon jeunes et ils on pris de l'experience la defaite contre le camer en 2008 les a bcp aidé ils n'attaquent pas a tt va comme leurs cousin de babi et on appris a savoir etre efficace et a conserver un resultat philosophie serbe et celle de notre sorcier blanc aimé leroy meme comme il ya encore bcp dechets techniques comme la derniere contre attak a deux contre un il leur faut progresser dans sa car sur ces details en coupe du monde sa ne pardonne pas.OM-Milan(1-2) deux demi occasions pour milan deux buts voila le foot aussi

