@ Ferdi (Allemagne) le 28/01/2010 Ã 19:57
C'est comment non, Ferdi ? Je sais que je te dois un mail. Je te l'envoie de suite, avec le petit doc que j'écrivais et qui m'a pris tout mon temps cette semaine. Et après le match, j'entre dans autre stage bloqué pour écrire un autre doc.
C'est comment non, Ferdi ? Je sais que je te dois un mail. Je te l'envoie de suite, avec le petit doc que j'écrivais et qui m'a pris tout mon temps cette semaine. Et après le match, j'entre dans autre stage bloqué pour écrire un autre doc.

