@ Appolo (Autriche) le 28/01/2010 Ã 18:13
Comment j'ai détecté les nymphos ? C'est facile, il suffit de lire. Il y en a même qui cumulent mégalomanie et nymphomanie.
@Tous
Moi, je suis algérien ce soir. Les Egyptiens, j'ai beau essayer, je n'arrive plus à les saquer.
Comment j'ai détecté les nymphos ? C'est facile, il suffit de lire. Il y en a même qui cumulent mégalomanie et nymphomanie.
@Tous
Moi, je suis algérien ce soir. Les Egyptiens, j'ai beau essayer, je n'arrive plus à les saquer.

