Mac5 le 28/01/2010 Ã 19:59
Tu nous as dit ici que c'est BASSONG qui ne voulait pas venir parce qu'il ne lui garantissait pas la palce de titulaire; c'est différent de ce que PLG a dit que je sache.Et je te rappelle que BASSONG a dit sur RMC que PLG ne lui a pas donné d'explication.PLG lui dit qu'il a discuté avec BASSONG et justifie cette non-sélection par de nombreuses blessures de BASSONG qui ne lui garantissaient pas la place de titulaire, mais ne dit pas que c'est la raison qu'il a donnée à BASSONG.Il dit qu'il a péféré le laisser dans son club, et non que BASSONG a refusé la sélection parce qu'il ne sera pas titulaire.Ce n'est pas pareil
Tu nous as dit ici que c'est BASSONG qui ne voulait pas venir parce qu'il ne lui garantissait pas la palce de titulaire; c'est différent de ce que PLG a dit que je sache.Et je te rappelle que BASSONG a dit sur RMC que PLG ne lui a pas donné d'explication.PLG lui dit qu'il a discuté avec BASSONG et justifie cette non-sélection par de nombreuses blessures de BASSONG qui ne lui garantissaient pas la place de titulaire, mais ne dit pas que c'est la raison qu'il a donnée à BASSONG.Il dit qu'il a péféré le laisser dans son club, et non que BASSONG a refusé la sélection parce qu'il ne sera pas titulaire.Ce n'est pas pareil

