PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 janvier 2010 à 19h09
Mac5 le 28/01/2010 à 19:59
Tu nous as dit ici que c'est BASSONG qui ne voulait pas venir parce qu'il ne lui garantissait pas la palce de titulaire; c'est différent de ce que PLG a dit que je sache.Et je te rappelle que BASSONG a dit sur RMC que PLG ne lui a pas donné d'explication.PLG lui dit qu'il a discuté avec BASSONG et justifie cette non-sélection par de nombreuses blessures de BASSONG qui ne lui garantissaient pas la place de titulaire, mais ne dit pas que c'est la raison qu'il a donnée à BASSONG.Il dit qu'il a péféré le laisser dans son club, et non que BASSONG a refusé la sélection parce qu'il ne sera pas titulaire.Ce n'est pas pareil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist