@otektek
Tu fais certainement partie des privilégiés ou des chanceux ,parceque moi avec le windos media player,on me dit que la ligne est restreinte.....
@Bono
Ouais ça doit être les mêmes qui nous donnaient des scores fantaisistes pour le matchs contre la Lybie ,cette fois ci tout le monde sera calé derrière africa n°1,ces rigolos ne pourront ps pirater la voix d'Y.L.KOM.
Tu fais certainement partie des privilégiés ou des chanceux ,parceque moi avec le windos media player,on me dit que la ligne est restreinte.....
@Bono
Ouais ça doit être les mêmes qui nous donnaient des scores fantaisistes pour le matchs contre la Lybie ,cette fois ci tout le monde sera calé derrière africa n°1,ces rigolos ne pourront ps pirater la voix d'Y.L.KOM.

