PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 28 janvier 2010 à 18h57
@Atango,
comment tu vas a moth?
qui te fais sortir de tes gongs comme ca donc?
Bois donc un peit sec, ca terechauffera dans cet hivers sibérien !

@Les Gars & Go,
je dis bravo au Ghana pour sa bravoure ! Sans présenter un jeu de haute qualité, cette équipe a su concrétiser ses moindres opportunités pour arriver à des résultats probants.
Je ne suis par ailleurs pas étonné de cette performance du Ghana. Lorsqu'un pays marche bien, on le ressent même dans les choses les plus simples.
En ce 21è siècle, le Ghana est en train de se développer ! Le pays a décollé en 2006 et aujourd'hui il est bel et bien sur les rails du développement. Si cela se ressent sur le foot, ce n'est pas le hasard et il faut le dire. La navigation à vue du Cameroun ne réflète que la sclérose qui y règne depuis des années. Le foot a parfois été l'arbre qui cachait la forêt. La réalité des faits a parlé.
J.A. Bell est très avisé et je pense qu'il a raison quant à la préparation de 4jrs des Lions. Aussi professionnels fussent-ils, ils auraient eu besoin d'un peu plus de temps pour coordonner des réflexes, et s'appliquer à la solidarité et à la vigilance sur le terrain etc...
Le Ghana est-il meilleur que le Cameroun? je ne le pense pas. Mais ces gars se sont bien préparés, avec discipline et abnégation et VISION comme l'a martelé le président de leur fédé. depuis le début. Même s'il ne gagnent pas, ces gars auront réussi leur CAN !

Qu'enfin au Cameroun l'on apprenne des erreurs et l'on sache avoir une VISION. Quelle VISION y a-t-il au Cameroun? quel est le concept de football de la Fecafoot? on n'en sait rien !
On aimerait bien entendre quelque chose là-dessus !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist