PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 28 janvier 2010 à 18h56
@JOHN BARRICK (France) le 28/01/2010 à 19:33

D'où tu tiens ton info parce que Guy Roux disait le contraire dans son itw ?




@Paulista (Sao paulo , Brésil) le 28/01/2010 à 19:32

Tu es sûr de comprendre mon problème, je remets en doute ses compétences au niveau des équipes internationales….. Si Glasgow n'est pas l'Ecosse bien entendu!

C’est vrai je ne m’hasarde plus dans ce genre de débat…, PLG le sauveur est arrivé buvons à ses victoires certaines puisque pour lui : CAMR-EGYPT "..ce n’est pas une défaite !"
Quand on a perdu, n’est ce pas on a gagné ? (Rires Schizo…) . Ne te décourage pas il gagnera la coupe du Monde MDRR!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist