@JOHN BARRICK (France) le 28/01/2010 Ã 19:33
D'où tu tiens ton info parce que Guy Roux disait le contraire dans son itw ?
@Paulista (Sao paulo , Brésil) le 28/01/2010 à 19:32
Tu es sûr de comprendre mon problème, je remets en doute ses compétences au niveau des équipes internationales….. Si Glasgow n'est pas l'Ecosse bien entendu!
C’est vrai je ne m’hasarde plus dans ce genre de débat…, PLG le sauveur est arrivé buvons à ses victoires certaines puisque pour lui : CAMR-EGYPT "..ce n’est pas une défaite !"
Quand on a perdu, n’est ce pas on a gagné ? (Rires Schizo…) . Ne te décourage pas il gagnera la coupe du Monde MDRR!!
D'où tu tiens ton info parce que Guy Roux disait le contraire dans son itw ?
@Paulista (Sao paulo , Brésil) le 28/01/2010 à 19:32
Tu es sûr de comprendre mon problème, je remets en doute ses compétences au niveau des équipes internationales….. Si Glasgow n'est pas l'Ecosse bien entendu!
C’est vrai je ne m’hasarde plus dans ce genre de débat…, PLG le sauveur est arrivé buvons à ses victoires certaines puisque pour lui : CAMR-EGYPT "..ce n’est pas une défaite !"
Quand on a perdu, n’est ce pas on a gagné ? (Rires Schizo…) . Ne te décourage pas il gagnera la coupe du Monde MDRR!!

