PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista de Sao paulo a écrit le 28 janvier 2010 à 18h45
JOHN BARRICK (France) le 28/01/2010 à 19:33
merci pour l'info et de toute façon avec deschamps il aurait jamais pu mettre ses pieds dans cette ekip la c pourquoi jusqu'aujourd'hui lui et DD entretiennent des rapport plutot glaciaux
bref c facile de faire le proces de ce breton car c nous cameounais ki avons inventé le football et c nous la meilleure equipe de tt les temps avec les clubs les plus huppés de la planete football et qui sortons des joueurs ki deviennent ballon d'or a 21 ans
on oubli ke nos resultats de 2000 2002 etaient le fruit d'un bon travail laborieux qui a commencé en 96 avec depireux car on est resté entre 90 et 2000 comme une ekip has been
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist