@Bono (Melen ) le 28/01/2010 Ã 19:19
je m'incline car c a devenir schizofrene de debattre avec des gens ki n'apporte rien a un debat a part des propos presk diffamatoires.
ya vraiment une difference entre les vrais fans de foot et ceux pour ki c un loisir et une activité ki les permet de se ressourcer de leurs frustrations l'objectivité n'a jamais tué personne et c meme cela ki fait avancer les choses
en parlant de glasgow tu parle de sa carriere de jouer ou bien de sa carriere d'entraineur parceque la tu t'enmeles les pinceaux on ne sait presk plus de koi on debat avec toi
bref ce breton sera la et vaut mieux kon essaye soit de le soutenir pour danser en juin ou juillet si dieu decide ke paul biya est son fils sur terre mdr ou essayer de comprendre ses choix au plus
j'espere juste que les lions quant ils gagnent te rendent tres riches ou hyper heureux c tt ce ke je peut te souhaiter
je m'incline car c a devenir schizofrene de debattre avec des gens ki n'apporte rien a un debat a part des propos presk diffamatoires.
ya vraiment une difference entre les vrais fans de foot et ceux pour ki c un loisir et une activité ki les permet de se ressourcer de leurs frustrations l'objectivité n'a jamais tué personne et c meme cela ki fait avancer les choses
en parlant de glasgow tu parle de sa carriere de jouer ou bien de sa carriere d'entraineur parceque la tu t'enmeles les pinceaux on ne sait presk plus de koi on debat avec toi
bref ce breton sera la et vaut mieux kon essaye soit de le soutenir pour danser en juin ou juillet si dieu decide ke paul biya est son fils sur terre mdr ou essayer de comprendre ses choix au plus
j'espere juste que les lions quant ils gagnent te rendent tres riches ou hyper heureux c tt ce ke je peut te souhaiter

