Paulista (Sao paulo , Brésil) le 28/01/2010 à 17:38
Tu as tout à fait raison;c'est ce que j'expliquais à SPEED, en lui disant qu'il est facile de tomber à bras raccourcis sur LEGUEN, alors que le problème est plus profond que le nombre de jour de stage.Il n' y a pas delien entre les catégories dans notre football, et c'est évident.Nous faisons du rafistolage.
J'ai posé une question simple;j'aimerais qu'un tolieur me dise si on ppeut faire au CAMEROUN, comme le GHANA l'a fait, c'est à dire, sélecionner en équipe fanion 75% de l'équipe junior qui;personne n'est capable de répondre à cette question et à raison;peronne ici ne se rappelle même pas des noms de ces joueurs.C'est tout dire.Alors, si on continue à attendre les résultats,sans travailler sur le fond du problème en réorganisant complètement ce secteur sinistré qu'est le football camerounais,u'on ne s'entende pas au succès.D'autres pays l'ont fait, et même le GABON dont le football est en plein évolution, viendra nous battre;d'ailleurs, il l'a déjà fait dans des catégories inféreures.C'est bien devoir par-ci par-là un bi-natioal formé en EUROPE et chercher à le sélectionner, mais, c'est mieux d'avoir une base solide pour que tout se passe dans la continuité.
Tu as tout à fait raison;c'est ce que j'expliquais à SPEED, en lui disant qu'il est facile de tomber à bras raccourcis sur LEGUEN, alors que le problème est plus profond que le nombre de jour de stage.Il n' y a pas delien entre les catégories dans notre football, et c'est évident.Nous faisons du rafistolage.
J'ai posé une question simple;j'aimerais qu'un tolieur me dise si on ppeut faire au CAMEROUN, comme le GHANA l'a fait, c'est à dire, sélecionner en équipe fanion 75% de l'équipe junior qui;personne n'est capable de répondre à cette question et à raison;peronne ici ne se rappelle même pas des noms de ces joueurs.C'est tout dire.Alors, si on continue à attendre les résultats,sans travailler sur le fond du problème en réorganisant complètement ce secteur sinistré qu'est le football camerounais,u'on ne s'entende pas au succès.D'autres pays l'ont fait, et même le GABON dont le football est en plein évolution, viendra nous battre;d'ailleurs, il l'a déjà fait dans des catégories inféreures.C'est bien devoir par-ci par-là un bi-natioal formé en EUROPE et chercher à le sélectionner, mais, c'est mieux d'avoir une base solide pour que tout se passe dans la continuité.

