Comme chacun dit sa part,g vais aussi dire pour moi.
Au ko il n'ya pas de politique sportive,ni dans le foot ni dans aucun autre secteur meme.Tout le monde le sait.Depuis 2004 l'equipe est en reconstruction.chacun came il tell kil a peu de time et kil doit chou les resultats donc ne pas change meme les fossiles.Si tu ne meng pas en gioant comme pere kala tu ne comot pas.Le pb c'est que cette carrence de continuité do que les jouers devienent coselectioneurs.les djos a ki on lancent les peaux de bananes a mbeng boxent les journalistes au ko,grondent les autres joueurs,came avec les mbocks dans la taniere,imposent ses copos meme s'ils ne joue pas en club.
Il n'ya pas de passereles entre les differentes selections annexes ou le championat local.Pour djoum a l'equipe il faut se debrouiller a percer a mbeng,avec un peu de ntong on te call,memme si c ton onkal slmt ki est kmer.Si tu as le ndoutou ke tu gio on ne te niè,la tu dois avoir les do ou alors tu te fais manager par les niemans que les entraineurs nous imposent toujours quand il sont chez nous(toto pfister ct son muna,leguen c ribeiro jr etc)
pour gerer l'equipe ci il faut avoir le pue a l'oeil.Le djo ke vous callez le gun ou c'est une nga ou c'est un djo kil nous tell ca la la.il call bikey pour lui tell ke magnan ne veut pas comot il va alors le sacrifier.Mof le djo la secoué coe ca lui a dit ok tu vas came,mais tu ne game pas.Nespa 'est sur le moins cher bassong kil est tombé.Come les enfants de mbeng respectent le coach,il a lui accepté,alors que ca le touchait grave.Et voila un coach ke vs waitez kil dise a etoo de laisser le millieu a emana pour game en pointe?Vs avez menti,mieux vous fallaez un autre attaquant ou un autre coach.
Un autre diva,ke je ya les djos turn turn ici c'est le stage la.La nga ke vous callez le guen n'est pas bete pour dire k'il va faire quatre jours de stage.Comme c'est plus lui qui commane,il va dire aux fetards de lep le katios pour go train?Mof,vous lapez mal hein.Lui meme il a vu coe ca il dit ke mieux il stay encore pointer ses zeuros la bas a canal+.
on l'a d'abord hold pour nous kalifier a la wc en afs.Apres on cut les dos de poches de brenda pour lui,ke mm kil n'ya pas le time il win mm la can et rich meme la demi finale en afs,il di kil nya pas de pb.Mais des ke ndem la can,il di ke non ns meme on ne meet pas ke mm les 1/4 de la can c mm flop?
Je tell tjs ke si un wat came o pays pr train et kil veut change soit il run et les ways stay soit il stay et les way stay aussi.
Vous
Au ko il n'ya pas de politique sportive,ni dans le foot ni dans aucun autre secteur meme.Tout le monde le sait.Depuis 2004 l'equipe est en reconstruction.chacun came il tell kil a peu de time et kil doit chou les resultats donc ne pas change meme les fossiles.Si tu ne meng pas en gioant comme pere kala tu ne comot pas.Le pb c'est que cette carrence de continuité do que les jouers devienent coselectioneurs.les djos a ki on lancent les peaux de bananes a mbeng boxent les journalistes au ko,grondent les autres joueurs,came avec les mbocks dans la taniere,imposent ses copos meme s'ils ne joue pas en club.
Il n'ya pas de passereles entre les differentes selections annexes ou le championat local.Pour djoum a l'equipe il faut se debrouiller a percer a mbeng,avec un peu de ntong on te call,memme si c ton onkal slmt ki est kmer.Si tu as le ndoutou ke tu gio on ne te niè,la tu dois avoir les do ou alors tu te fais manager par les niemans que les entraineurs nous imposent toujours quand il sont chez nous(toto pfister ct son muna,leguen c ribeiro jr etc)
pour gerer l'equipe ci il faut avoir le pue a l'oeil.Le djo ke vous callez le gun ou c'est une nga ou c'est un djo kil nous tell ca la la.il call bikey pour lui tell ke magnan ne veut pas comot il va alors le sacrifier.Mof le djo la secoué coe ca lui a dit ok tu vas came,mais tu ne game pas.Nespa 'est sur le moins cher bassong kil est tombé.Come les enfants de mbeng respectent le coach,il a lui accepté,alors que ca le touchait grave.Et voila un coach ke vs waitez kil dise a etoo de laisser le millieu a emana pour game en pointe?Vs avez menti,mieux vous fallaez un autre attaquant ou un autre coach.
Un autre diva,ke je ya les djos turn turn ici c'est le stage la.La nga ke vous callez le guen n'est pas bete pour dire k'il va faire quatre jours de stage.Comme c'est plus lui qui commane,il va dire aux fetards de lep le katios pour go train?Mof,vous lapez mal hein.Lui meme il a vu coe ca il dit ke mieux il stay encore pointer ses zeuros la bas a canal+.
on l'a d'abord hold pour nous kalifier a la wc en afs.Apres on cut les dos de poches de brenda pour lui,ke mm kil n'ya pas le time il win mm la can et rich meme la demi finale en afs,il di kil nya pas de pb.Mais des ke ndem la can,il di ke non ns meme on ne meet pas ke mm les 1/4 de la can c mm flop?
Je tell tjs ke si un wat came o pays pr train et kil veut change soit il run et les ways stay soit il stay et les way stay aussi.
Vous

