@ kamer de germany
trop puissant,le gars .Je suis l'azingo coe si j'etais à libreville!!!!!
Je vais t'attribuer le titre de Dr HonorisCausa en netologie.Bientôt les mbindis n'auront plus besoin du sougoudou,ils viendront direct sur le toli tcha les lessons!!!!!!!
trop puissant,le gars .Je suis l'azingo coe si j'etais à libreville!!!!!
Je vais t'attribuer le titre de Dr HonorisCausa en netologie.Bientôt les mbindis n'auront plus besoin du sougoudou,ils viendront direct sur le toli tcha les lessons!!!!!!!

