Paulista (Sao paulo , Brésil) entierement d'accord avec toi n plus le kameroun est l'un ds rares pays ki changnt les cotchs comme des sous vetments . la construction d'un bonne ekipe n'est jamais a cour term mais a long trme donc mme si PLG demissionne nous resteront tjrs avec l mme pblme

