le foot ne ments pas sauf aux cameroun ou une fille ke personne n'aide peut etre championne olympique apres avoir accouchée et etre restée sans competir longtemps ce qui est exceptionnel mais sa n'arrive pas ts les jours,qui est en demi finale de la can?l'egypte championne d'afrique et qui possede le football le mieux organisé du continent,l'algerie qui prepare son retour sur le plus haut plan depuis deux ans ,le nigeria ki a reussi a placer eyimba en vainqueur de la champions league ki fait un bon travail pour son foot local les - de 17 vice champions du monde dans une compet kils ont organisé eux meme il ya petet de la chance dans ce parcours mais une base credible est la leurs coach sont des locaux et se bonifient,le ghana ki investi sur ses jeunes depuis pres de 15 ans et qui a commencer a recolter les fruits de cela en 2006 en se qualifiant pour les 8e de finales et sont champions du monde junior voila les analyses kil faut faire au lieu de pleurer kkjr de preparation comme quoi on la memeoire courte on oubli qu'en 2008 on etai arrives comme sa et on est arrivé miraculeusement en finale mais sa ne marche pas ts les jrs et ce breton n'est pas dieu il viens bonifier avec son experience tt le travail des acteurs du foot camerounais et jusqu'a preuve du contraire ceux ki travillent vraiment on dirait ke c seul les jouerus pro car dans les autre categories on es lamentables comment voulez vous kun type ki a pris une ekip derniere de sa poule de kalif et ki est cartesien se mette a dire le cameroun sera en demi comme votre bien aimé coach wabo?bcp d'entre vs hypocrites auraient preferes entendre cela et kan on se chie dessus on cherche des excuses les grosses nations qui ont deja gagné la coupe du monde se prepare depuis des années et nous le cameroun on viens gueuler en disant ke 10 mois c suffisant pour un coach pour kil nous gagne ce trofé comme par magie a vous entendre on dirait ke ce sport crée par les blancs dominé par les blancs( de grace les eto'o brille chez eux parcekils on fait ce ki vs depasse en afrik ) c vs ki l'avez crée.on veut bruler le guen pour sa modestie ce type a quand meme été joueur et a gagné des trophées sans parler de sa carriere de coach au lieu de faire l'autocritik du foot camerounais on enmerde notre pompier de luxe (oui il coute cher mais faut savoir ce qu'on veut)

