@ Mudo
C'est vrai ce que dit Ndogkoti. A mon arrivée sur le Toli, j'avais encore l'image des Camerounais d'une autre époque : avant le bac tchado-centrafricain, et avant que des étudiant(e)s camerounais(es) ne se mettent à écrire "je les dit que..." Quelle honte !
Je voulais démocratiser la parole. Mais s'exprimer c'est comme jouer au foot : tout le monde n'a pas le niveau minimum requis. Il y a même d'authentiques fous et folles ici, sans parler des demi-fous et folles de toutes les catégories : les mégalomanes, les schizophrènes, les nymphomanes, les mythomanes, etc.
C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, mais c'est aussi vrai que tous les mondes ne sont pas au même niveau.
C'est vrai ce que dit Ndogkoti. A mon arrivée sur le Toli, j'avais encore l'image des Camerounais d'une autre époque : avant le bac tchado-centrafricain, et avant que des étudiant(e)s camerounais(es) ne se mettent à écrire "je les dit que..." Quelle honte !
Je voulais démocratiser la parole. Mais s'exprimer c'est comme jouer au foot : tout le monde n'a pas le niveau minimum requis. Il y a même d'authentiques fous et folles ici, sans parler des demi-fous et folles de toutes les catégories : les mégalomanes, les schizophrènes, les nymphomanes, les mythomanes, etc.
C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, mais c'est aussi vrai que tous les mondes ne sont pas au même niveau.

