PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 28 janvier 2010 à 16h33
@ Mudo

C'est vrai ce que dit Ndogkoti. A mon arrivée sur le Toli, j'avais encore l'image des Camerounais d'une autre époque : avant le bac tchado-centrafricain, et avant que des étudiant(e)s camerounais(es) ne se mettent à écrire "je les dit que..." Quelle honte !

Je voulais démocratiser la parole. Mais s'exprimer c'est comme jouer au foot : tout le monde n'a pas le niveau minimum requis. Il y a même d'authentiques fous et folles ici, sans parler des demi-fous et folles de toutes les catégories : les mégalomanes, les schizophrènes, les nymphomanes, les mythomanes, etc.

C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde, mais c'est aussi vrai que tous les mondes ne sont pas au même niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist