K est ce ke les coachs du toli entendent par bon sens,
il fo reconnaitre ke PLG a bacle la CAN et pour cela il a tort, fo pas nous emmener dans les discours filosofikes ki ne nous emmene nul part, kan ca brule on arrete le Manager,
A ceux ki disent du mal de Song ou Geremi, ils ne s autoappellent pas a la nat, donc fo laisser les joueurs en paix, cette equipe est la meilleure ke le cam a actuellement,
il fo reconnaitre ke PLG a bacle la CAN et pour cela il a tort, fo pas nous emmener dans les discours filosofikes ki ne nous emmene nul part, kan ca brule on arrete le Manager,
A ceux ki disent du mal de Song ou Geremi, ils ne s autoappellent pas a la nat, donc fo laisser les joueurs en paix, cette equipe est la meilleure ke le cam a actuellement,

