PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
President President de Moulvoudaye a écrit le 28 janvier 2010 à 14h58
@tous
le pb D'IDRISSOU est qu'il s'appelle IDRISSOU et l'entendement des camerounais a decidé que idrissou=mouilleur;donc fait quoi fait quoi il ne trouvera jamais grace et pourtant tous les entraineurs qui sont arrivés à la tete des lions durant cette decennie ont fait appel à lui ce qui est preuve d'etre moins nul que certains;
mais moi meme son frere du nord qd je lis ou entend le nom d'idrissou pendant un match,je me pose la question"il fait quoi encore la?"eto'o ne va pas teter 2 ballons mais on va dire que idrissou n'a tété que 3 fois le ballon.IDRISSOU laisse l'affaire là au bantoue;viens courir derriere les vaches là au moins tu feras l'unanimité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist