@tous
le pb D'IDRISSOU est qu'il s'appelle IDRISSOU et l'entendement des camerounais a decidé que idrissou=mouilleur;donc fait quoi fait quoi il ne trouvera jamais grace et pourtant tous les entraineurs qui sont arrivés à la tete des lions durant cette decennie ont fait appel à lui ce qui est preuve d'etre moins nul que certains;
mais moi meme son frere du nord qd je lis ou entend le nom d'idrissou pendant un match,je me pose la question"il fait quoi encore la?"eto'o ne va pas teter 2 ballons mais on va dire que idrissou n'a tété que 3 fois le ballon.IDRISSOU laisse l'affaire là au bantoue;viens courir derriere les vaches là au moins tu feras l'unanimité
le pb D'IDRISSOU est qu'il s'appelle IDRISSOU et l'entendement des camerounais a decidé que idrissou=mouilleur;donc fait quoi fait quoi il ne trouvera jamais grace et pourtant tous les entraineurs qui sont arrivés à la tete des lions durant cette decennie ont fait appel à lui ce qui est preuve d'etre moins nul que certains;
mais moi meme son frere du nord qd je lis ou entend le nom d'idrissou pendant un match,je me pose la question"il fait quoi encore la?"eto'o ne va pas teter 2 ballons mais on va dire que idrissou n'a tété que 3 fois le ballon.IDRISSOU laisse l'affaire là au bantoue;viens courir derriere les vaches là au moins tu feras l'unanimité

