PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 28 janvier 2010 à 14h55
@Rakyj.cam (Pays Bas)

LOL!!!! MDL!!!

frangin tu fais de l´infox...euh!!!! je voulais dire...l´intox!!!

Paul Le Gueun est un profi...(humain) qui comme il le dit a analysé les insuffisances de l´equipe

il a exigé un rassemblement le 26 decembre...

tel que je connais mon pays...les joueurs, Iya et le ministre qui ne sont pas des anciens joueurs de foot lui ont dit qu il fallait quand meme laisser les enfants feter avec leurs famille...

Legueun a a mon avis accepter sous la condition qu on ne lui fasse pas porter le chapeau

et si vous lisez l interview de Iya aujourd hui sur...un quotidien du camer

il reaffirme que Legueun a tout le support et qu il n est satisfiait de son travail...

a chacun de tirer ses conclusions...

moi je te conseille donc de demander aux autres vantards de journalistes d´aller demander a Iya et Zoa pourquoi le stage a ete ramené au 4

les fenecs qui n ont pas de noel etaient deja en stage dans le sud de la france

vous allez voir le foot qu ils vont sortir aujourd hui...surtout que pour la premiere fois dans cette compet ils joueront sur une vraie pelouse

laissons les faux debats et allons nous regaler...y aura foot tout a l heure...les bresiliens d afriques ces fenecs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist