THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/01/2010 Ã 15:25
Puisque tu dis toi-même que le comportement d'un joueur peut être pendant le match diférent de ce qu'il a laisé voir aux entraînement mets-tu en avant ce motif alors?
Qu'est-ce qu'on réellement à reprocher à un entraîneur qui prend pour équipe type, une équipe qui sort d'une campagne victorieuse?
Qu'auraist-on dit, s'il avait changé cette équipe, et qu'on avait quand même perdu?N'est-ce pas qu'il a mis les joueurs sans expérience, et qu'on ne change pas comme cela une équipe qui vient de gagner?
En tout cas, c'est ce que j'aurais dit;tu vois donc que l'argument selon lequel,il aurait dû avoir plusieurs jours de préapration, même s'il peut paraître acceptable, n'est pas une vérité absolue puisque même certaines équipes qui ont fait une péparation longue ont sombré.
En quoi d'ailleurs 5 jours d'entraînement auraient empêché GEREMI de faire une erreur défensive, etc?Je crois qu'il faut chercher les véritables raisons ailleurs, et non sur une qui paraît la plus facile.Il y a longtmeps, avant PLG que le CAMEROUN aurait dû avoir une équipe crédible, qui ne nécessite que des aménagements.C'est à partir de là qu'il faut à mon sens raisonner, et non ailleurs.
Puisque tu dis toi-même que le comportement d'un joueur peut être pendant le match diférent de ce qu'il a laisé voir aux entraînement mets-tu en avant ce motif alors?
Qu'est-ce qu'on réellement à reprocher à un entraîneur qui prend pour équipe type, une équipe qui sort d'une campagne victorieuse?
Qu'auraist-on dit, s'il avait changé cette équipe, et qu'on avait quand même perdu?N'est-ce pas qu'il a mis les joueurs sans expérience, et qu'on ne change pas comme cela une équipe qui vient de gagner?
En tout cas, c'est ce que j'aurais dit;tu vois donc que l'argument selon lequel,il aurait dû avoir plusieurs jours de préapration, même s'il peut paraître acceptable, n'est pas une vérité absolue puisque même certaines équipes qui ont fait une péparation longue ont sombré.
En quoi d'ailleurs 5 jours d'entraînement auraient empêché GEREMI de faire une erreur défensive, etc?Je crois qu'il faut chercher les véritables raisons ailleurs, et non sur une qui paraît la plus facile.Il y a longtmeps, avant PLG que le CAMEROUN aurait dû avoir une équipe crédible, qui ne nécessite que des aménagements.C'est à partir de là qu'il faut à mon sens raisonner, et non ailleurs.

