@ferdi
meme comme je voudrais que serena williams gagne ,je crois que la belge aux dents de rat va gagner parce que fraiche physiquement,serena apres 12 ans dans le haut niveau et sans arret comme ces belges commence a accuser le coup de ses 12 ans de haut niveau.
le % de 1st service de serera a baisse de 20,son retour gagnat de 28,le nombre de aces qui n'est que la consequence du 1st service a baisse de 6 et le tout,la mobilite de defendre toutes les balles n'est pas en sa faveur.
dommage.
meme comme je voudrais que serena williams gagne ,je crois que la belge aux dents de rat va gagner parce que fraiche physiquement,serena apres 12 ans dans le haut niveau et sans arret comme ces belges commence a accuser le coup de ses 12 ans de haut niveau.
le % de 1st service de serera a baisse de 20,son retour gagnat de 28,le nombre de aces qui n'est que la consequence du 1st service a baisse de 6 et le tout,la mobilite de defendre toutes les balles n'est pas en sa faveur.
dommage.

