PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 28 janvier 2010 à 14h41
@ferdi

meme comme je voudrais que serena williams gagne ,je crois que la belge aux dents de rat va gagner parce que fraiche physiquement,serena apres 12 ans dans le haut niveau et sans arret comme ces belges commence a accuser le coup de ses 12 ans de haut niveau.
le % de 1st service de serera a baisse de 20,son retour gagnat de 28,le nombre de aces qui n'est que la consequence du 1st service a baisse de 6 et le tout,la mobilite de defendre toutes les balles n'est pas en sa faveur.
dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist