@Achouka ngogoli (Allemagne) le 28/01/2010 Ã 15:32
je n'ai ps attendu la defaite pour me rendre compte de son incomptence!
je n'attends pas la coupe du monde pour voir qu'il restera un incompetent...!
j'espere qu'il a donné un dossier pour remplacer Domenech... car c'est la meme ecole de theatre qu'ils ont frequenté...!
je n'ai ps attendu la defaite pour me rendre compte de son incomptence!
je n'attends pas la coupe du monde pour voir qu'il restera un incompetent...!
j'espere qu'il a donné un dossier pour remplacer Domenech... car c'est la meme ecole de theatre qu'ils ont frequenté...!

