@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/01/2010 Ã 15:25
PLG ne pouvait pas faire de regroupement avant, car son boulot sur canal+ était usant et en plus il devait être en famille entrain de se vanter d'etre selectioneur d'une equipe qui va au mondial en nous ridiculisant(tout ceci payé par le cameroun).
PLG ne pouvait pas faire de regroupement avant, car son boulot sur canal+ était usant et en plus il devait être en famille entrain de se vanter d'etre selectioneur d'une equipe qui va au mondial en nous ridiculisant(tout ceci payé par le cameroun).

