@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/01/2010 Ã 15:06
conclusion il restera tranquillement dans sa maison et va nous faire un stage de 10 jours pas loin de la bretagne et nous irons à la coupe du monde avec les meme joueurs...! Voila donc son projet pour le Cameroun? pardon demande lui de rendre l'argent qu'on lui donne un autre va mieux faire...!
finalement j'ai raison de persister sur sa nulité flagrante...!
@Achouka ngogoli (Allemagne) le 28/01/2010 Ã 15:07
finalement c'est toi qui doit avoir la maladie d' Alzheimer pour oublier qui a qualifié notre equipe.... et qui nous a mis dans cette triste situation à la CAN...!
"Moi de toute facon je lui fais confiance.... On y a va petit a petit....passons d'abord le 1er tour. ce sera deja une tres bonne choz. Soyez Optimistes mais tres realistes."
Pour finir tu te lances dans une esperance du debut de l'ere juive où la mane tombait du ciel, où le baton de moïse separait la mer,...,comme par miracle PLG va enfin bosser pour meriter le salaire qu'on lui donne. C'est trop facile pour lui...!
conclusion il restera tranquillement dans sa maison et va nous faire un stage de 10 jours pas loin de la bretagne et nous irons à la coupe du monde avec les meme joueurs...! Voila donc son projet pour le Cameroun? pardon demande lui de rendre l'argent qu'on lui donne un autre va mieux faire...!
finalement j'ai raison de persister sur sa nulité flagrante...!
@Achouka ngogoli (Allemagne) le 28/01/2010 Ã 15:07
finalement c'est toi qui doit avoir la maladie d' Alzheimer pour oublier qui a qualifié notre equipe.... et qui nous a mis dans cette triste situation à la CAN...!
"Moi de toute facon je lui fais confiance.... On y a va petit a petit....passons d'abord le 1er tour. ce sera deja une tres bonne choz. Soyez Optimistes mais tres realistes."
Pour finir tu te lances dans une esperance du debut de l'ere juive où la mane tombait du ciel, où le baton de moïse separait la mer,...,comme par miracle PLG va enfin bosser pour meriter le salaire qu'on lui donne. C'est trop facile pour lui...!

