@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/01/2010 Ã 14:57
Tu parles comme un livre. Mon frêre tu bois quoi?
@ Rakyj
Bois quelque chose mon frère ça va te détendre. On fera un bon mondial tu verras!
Tu parles comme un livre. Mon frêre tu bois quoi?
@ Rakyj
Bois quelque chose mon frère ça va te détendre. On fera un bon mondial tu verras!

