PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 28 janvier 2010 à 14h17
@Rakyj.cam (Pays Bas)

pour terminer je voudrais juste ajouter quelque chose

pourquoi Mandjeck et Enoh ont explosés...contrairement a Bedimo, Chedjou, Aloo

juste parce les premier evoluent dans un environement extremement competitif (pression, discipline, etc..)


par transition notre environement (Camer, mtn one and two) n est pas non plus competitif

pourquoi les meilleurs jeunes sortent de la kadji ou des brasseries et non d´autres ecuries du pays? parceque ces ecoles ont un environement semi-pro


Leguen se dit fo pas mourir idiot...il aimerait bien se faire surprendre...mais fo pas se mentir...IL N Y A PAS 2verites....l´Allemagne sera encore en demies...le bresil, l italie et l espagne...parceque ils travaillent, sont disciplinés ont une logistique sans faille...avec un plan de preparation reglé a la lettre...

donc comme legueun on aura peut etre la chance de trouver un joyaux au camer et on aura aussi la chance de passer le premier tour...la chance que nos dirigeants et journalistes laissent le coach travailler...

bref...beaucoup...beaucoup de chance...

BONNE CHANCE AUX LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist