THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/01/2010 Ã 14:57
Ah bon?
Si je suis bien ton raisonnement; si PLG avait eu 5 jours de plus, il paurait découvert que SONG RIGOBERT ne peut pas jouer, que GEREMI ,n'est plus à la hauteur, que CHEDJOU, ne peut pas tenir, que NKOULOU est fébrile, que BEDIMO n'est pas au niveau, que BINYA ne vaut rien, que IDRISSOU ne doit même pas être là , que EANA est iconstant, que NGUEMO, n'a rien a faire ains qe MKOUN, qu'ALEX SONG porte tro le ballon, qu'EMANA est constant, et que KAMENI, n'es pas bon.
Après tous ces constats, quelle équipe aurait donc pu aligner PLG après avoir éliminé tous ces joueurs pour leurs défauts.
C'est exactement ce genre de raisonnement que me fait dire que ce sont des raisonnements d'après défaite qui n'ont aucune valeur.
Ah bon?
Si je suis bien ton raisonnement; si PLG avait eu 5 jours de plus, il paurait découvert que SONG RIGOBERT ne peut pas jouer, que GEREMI ,n'est plus à la hauteur, que CHEDJOU, ne peut pas tenir, que NKOULOU est fébrile, que BEDIMO n'est pas au niveau, que BINYA ne vaut rien, que IDRISSOU ne doit même pas être là , que EANA est iconstant, que NGUEMO, n'a rien a faire ains qe MKOUN, qu'ALEX SONG porte tro le ballon, qu'EMANA est constant, et que KAMENI, n'es pas bon.
Après tous ces constats, quelle équipe aurait donc pu aligner PLG après avoir éliminé tous ces joueurs pour leurs défauts.
C'est exactement ce genre de raisonnement que me fait dire que ce sont des raisonnements d'après défaite qui n'ont aucune valeur.

