@ tous
Apparemment bcp d entre vous ont la maladie d' Alzheimer. Si PLG n avait pas pris cette equipe en main je ne pense pas que nous serons mm qualifies pour cette CAN. Alors il a rempli son contrat avec le bonus la qualif pr la CM en AF. Ce n est pas a cause de l echec a la Can qu on doit oublier d' ou on vient. On vient de tres tres loin. Alors Chapeau a PLG.
Maintenant qu on a vu nos insuffisances et limites a la CAN PLG va rectifier le tir et on aura de bons resultats a la CM. Moi de toute facon je lui fais confiance. Vous voulez qu il dise qu il va jouer les 1/3 finales en AF. C est trop demander. Combien d entraineurs peuvent le dire? On y a va petit a petit. Passons d abord le 1er tour. ce sera deja une tres bonne choz. Soyez Optimistes mais tres realistes.
Apparemment bcp d entre vous ont la maladie d' Alzheimer. Si PLG n avait pas pris cette equipe en main je ne pense pas que nous serons mm qualifies pour cette CAN. Alors il a rempli son contrat avec le bonus la qualif pr la CM en AF. Ce n est pas a cause de l echec a la Can qu on doit oublier d' ou on vient. On vient de tres tres loin. Alors Chapeau a PLG.
Maintenant qu on a vu nos insuffisances et limites a la CAN PLG va rectifier le tir et on aura de bons resultats a la CM. Moi de toute facon je lui fais confiance. Vous voulez qu il dise qu il va jouer les 1/3 finales en AF. C est trop demander. Combien d entraineurs peuvent le dire? On y a va petit a petit. Passons d abord le 1er tour. ce sera deja une tres bonne choz. Soyez Optimistes mais tres realistes.

