PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Achouka ngogoli Achouka ngogoli a écrit le 28 janvier 2010 à 14h07
@ tous
Apparemment bcp d entre vous ont la maladie d' Alzheimer. Si PLG n avait pas pris cette equipe en main je ne pense pas que nous serons mm qualifies pour cette CAN. Alors il a rempli son contrat avec le bonus la qualif pr la CM en AF. Ce n est pas a cause de l echec a la Can qu on doit oublier d' ou on vient. On vient de tres tres loin. Alors Chapeau a PLG.
Maintenant qu on a vu nos insuffisances et limites a la CAN PLG va rectifier le tir et on aura de bons resultats a la CM. Moi de toute facon je lui fais confiance. Vous voulez qu il dise qu il va jouer les 1/3 finales en AF. C est trop demander. Combien d entraineurs peuvent le dire? On y a va petit a petit. Passons d abord le 1er tour. ce sera deja une tres bonne choz. Soyez Optimistes mais tres realistes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist