PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 28 janvier 2010 à 13h57
@K1fry (5 2ni , France)

je reste convaincu que 4 jours c est peu

car Aloo n a pas joué ce qui prouve que il n´a pas convaincu Legueun pendant nos entrainements en Angola

plus de jours auraient permis a Leguen de mieux connaitre son effectifs c - a-d remarquer la petite forme de certains et l´apport d autres comme Mandjeck

quelques jours de plus auraient mis a jour les erreurs de Chdjou en centrale

la fifa n´a pas accordée 14jours de regroupement pour rien...ils auraient pu en donner 5 ou 4...mais les specialistes, joueurs et encadreurs qui assistent la fifa savent que c est le mimimum pour une vraie competition, le maximum etant celui qu on donne pour le mondial c-a-d un mois...

le can de la cote d ivoire est special car eux bien avant meme de commencer un stage ou une compet sont deja sur de la gagner... ils ont donc une autre exploitation de leur stage...bref ils "rodent juste la machine" avec le resultat qu on connait depuis des années...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist