PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 28 janvier 2010 à 13h52
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/01/2010 à 14:35
"conclusion nous devons laisser le coach travailler car il ne reste que 5 mois...et avec un peu de chance nous pourrons traverser le premier tour...a ce moment tout est possible"
relis bien ta conclusion:
"travail": Nous voulons tous qu'il travail mais il ne le fera pas... preuve apres la debacle il envoye un mail pour qu'on lui donne les nom des joueurs locaux . pourquoi ne le fait il pas lui meme n'est il pas payé pour celà?
"avec un peu de chance ": depuis quand quelqu'un qui travaille bien à besoin de chance?

Vous avez le meme raisonnement que moi mais la conclsion differe " PLG ne fera rien de bon ..;. je ne souhaite pas qu'on se retrouve dans le cas de l'equipe de france avec un entraineur qui prend en otage une equipe ...le discourt de PLG est comme celui de Domenech ils sont de la meme ecole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist