@grand:
voila bien de jours que je ne comprends pas ce qui tu dis.
tu dis travailler dans le foot et pas tres loin des lions.
et tu viens defendre ou vvoiler ce que tout le monde commence a s'en rendre compte meme pour les ultra-defenseur d'eto'o comme moi?
eto'o ne veux pas risquer ses pieds de 11 millions d'euros pour un pays qu'il n'aime plus et en meme temps il s'arrange a ce que personne d'autre n'emerge.
je suis vraiment embarasse par ce gars que j'ai defendu .
que voudrais-tu qu'on dise aujourd'hui? pepe guardiola avait-il raison?
il (eto'o) est monte grace au kamerun et c'est a cause du kamerun qu'il reviendra sur terre.
si tu avais vu le derby milanais dimanche que j'ai regarde 3 fois, il(eto'o ) doit commencer a reflechir surtout qu'ils ( inter) ne passeront pas chelsea.
voila bien de jours que je ne comprends pas ce qui tu dis.
tu dis travailler dans le foot et pas tres loin des lions.
et tu viens defendre ou vvoiler ce que tout le monde commence a s'en rendre compte meme pour les ultra-defenseur d'eto'o comme moi?
eto'o ne veux pas risquer ses pieds de 11 millions d'euros pour un pays qu'il n'aime plus et en meme temps il s'arrange a ce que personne d'autre n'emerge.
je suis vraiment embarasse par ce gars que j'ai defendu .
que voudrais-tu qu'on dise aujourd'hui? pepe guardiola avait-il raison?
il (eto'o) est monte grace au kamerun et c'est a cause du kamerun qu'il reviendra sur terre.
si tu avais vu le derby milanais dimanche que j'ai regarde 3 fois, il(eto'o ) doit commencer a reflechir surtout qu'ils ( inter) ne passeront pas chelsea.

