suis daccaord avec Rayi a koi ca sertv de debourser tant de mollions pour un coach ki demblée na pas de reves ou gdes ambotions avec les lics ds les prochaines Echeances footbalistiques? Etr ns sommes tellement betes pour accepter cela et restons passifs comme a linstar de nos dirigeants alors ke ds le monde de boulot la regle est la meme: plus tu ask les dos plus lemployeur eleve la barre des attentes! beta on donne cette ekipe a nimporte ki en lui donnant un salaire ordinaire et lui fixant comme objectif de se kalifier pour la CM 2014. je ne dis pas kil faut necessairement le licensier mais il faut elever la barre car depuis des années on ne fait ke senfoncer et notre 11e rang fifa ns endort davantages

