@ Bocandé
Je suis d'accord avec toi.
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/01/2010 Ã 14:35
Entièrement d'accord. seulement le nombre de jours de rassemblement n y est pas pour beaucoup. car la Cote d'ivoir qui jouissait de plus de crédibilité que les LICs a fait 10jrs de rassemblement pour le résultat que nous savons.
Il est difficile d'arrachr les joueurs à leur club dans les dates Non-fFIFA.
Je suis d'accord avec toi.
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 28/01/2010 Ã 14:35
Entièrement d'accord. seulement le nombre de jours de rassemblement n y est pas pour beaucoup. car la Cote d'ivoir qui jouissait de plus de crédibilité que les LICs a fait 10jrs de rassemblement pour le résultat que nous savons.
Il est difficile d'arrachr les joueurs à leur club dans les dates Non-fFIFA.

