PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rikson paco Rikson paco de Seville a écrit le 28 janvier 2010 à 13h04
je vois des gens ki parlent en mal d idrissou et ca me desole un peu.de toute la can donnez moi un seul attaquant camerounais ki a abbatu le boulot de ce garcon.certes il n est pas doué mais il abat un travail impressionant avec son pressing haut et ses courses devant empechent une relance trankil de l equipe adverse et ca permet au milieu de vite recuperer le ballon.il a ete tres bon dans les deviations mais esseulé devant kopman voulez vous kil s en sorte?voyez les choses en face;cette equipe a besoin ke chacun joue a son poste de predilection et non des gens ki font acte de laissez aller total tactiquement.etoo tire les corners au cameroun pour ke ki marque?personne ne dis rien.vous pensez ke cette equipe appartient a kelkun?dites moi avant cette can combien auraient pariez sur mandjeck et enoh ?alors dites vous kil y a bien des jeunes ki peuvent surprendre positivement,je pense en attaque a kouemaha ki joue la coupe d europe des cvlubs et ki marque,a pleins d autres jeunes kil faut juste epauler et lancer dans le grand bain etant galvanises.je redis encore ke mbia peut joeur facilement stpooeur dans cette equipe car des fautes aussi basses ke chedjou a faites il les ferait pas lui car etant jeune et ayant un vecu international lui ayant donné l experience des grands rendez vous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist