@pambe man
Tu as raison frangin, les gars sortent l'hallo hallo comme on dit là de partout.
Un peu de bon sens, même si Laurent et Pat son là ils n'ont pas joué depuis deux mois, sans entrainement je préfère les voir sur le banc.
même les mercenaires s'entrainent tous les jours la preuve Grand Rogers en 1994 a été obligé de s'entrainer avec le TKC avant la CM.
@mpam
Encore mouff!
@Ngaka(Loum-Bangangté)
How non! frangin, ton sissongo là est grave hein!!! how kind of news ???
Vous allez voir le match comment ? fait nous signe si tu as déjà vu le score
ALLEZ LES LIONS, VIVE LE CAMEROUN OYE'EH
Tu as raison frangin, les gars sortent l'hallo hallo comme on dit là de partout.
Un peu de bon sens, même si Laurent et Pat son là ils n'ont pas joué depuis deux mois, sans entrainement je préfère les voir sur le banc.
même les mercenaires s'entrainent tous les jours la preuve Grand Rogers en 1994 a été obligé de s'entrainer avec le TKC avant la CM.
@mpam
Encore mouff!
@Ngaka(Loum-Bangangté)
How non! frangin, ton sissongo là est grave hein!!! how kind of news ???
Vous allez voir le match comment ? fait nous signe si tu as déjà vu le score
ALLEZ LES LIONS, VIVE LE CAMEROUN OYE'EH

