PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 3 juillet 2004 à 14h06
@pambe man
Tu as raison frangin, les gars sortent l'hallo hallo comme on dit là de partout.

Un peu de bon sens, même si Laurent et Pat son là ils n'ont pas joué depuis deux mois, sans entrainement je préfère les voir sur le banc.
même les mercenaires s'entrainent tous les jours la preuve Grand Rogers en 1994 a été obligé de s'entrainer avec le TKC avant la CM.

@mpam
Encore mouff!

@Ngaka(Loum-Bangangté)
How non! frangin, ton sissongo là est grave hein!!! how kind of news ???
Vous allez voir le match comment ? fait nous signe si tu as déjà vu le score

ALLEZ LES LIONS, VIVE LE CAMEROUN OYE'EH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist