il aurait pris de jeunes et ce serai chié dessus vs auriez tjrs critiké son contrat avec canal + cette competition ns a montré que on es en chantier depuis un moment et la can a fait explosé tt les vieux finis si vs aviez des putin de joueurs petet ils se seraient qualifiés tt seul
le type a un contrat laissez le travailler et attendez le bilan en juillet si on depasse juin.
le viere coutera cher car faudra lui payer ses indemnités jusqu'a la fin de son contrat et faudra aussi se casser la tete a rcruter un type non mercenaire ki ne viendra pas aussi tcha sa part de nkap car a 5 mois de la coupe du monde a moinsde connaitre jesus ou etre marabout tu ne peut rien faire ou alors vs vs plaignez ya des camers competents mettez les et voyons si les memes critiks d'hiers ki empechent de travailler seront tjrs la
le job des journaliste est de critiquer certes et de mettre la pression et heureusement kils se trompent souvent dans leurs articles et jugement comme ts les observateurs mais sauront ns dire oui on s'est trompé?
prospecter le championnat du cameroun petetre mais si le futur pilier du cameroun pour la coupe du monde y est alors je mettrai bien une piece pour le voir arretez de rever on reviens de loin et se qualifier etai deja miraculeux et la facon dont les gars se sont battus contre l'egypte etai pluto pas mal et c ce type de scenario kil ns faut o moins on sait et on connai nos lacunes o lieu de demander au breton comment gommer ses lacunes vs pleurez ke oooh la can la can ki es finie pour nous et c'est normal laissez le coach travailler moi perso j'aurai kiffé voir un mboma ou un omam a la tete de cette ekip mais tt travail digne de ce nom a une dififculté et c la surmonter ki doit ns guider pas juste critiker pour rien
le type a un contrat laissez le travailler et attendez le bilan en juillet si on depasse juin.
le viere coutera cher car faudra lui payer ses indemnités jusqu'a la fin de son contrat et faudra aussi se casser la tete a rcruter un type non mercenaire ki ne viendra pas aussi tcha sa part de nkap car a 5 mois de la coupe du monde a moinsde connaitre jesus ou etre marabout tu ne peut rien faire ou alors vs vs plaignez ya des camers competents mettez les et voyons si les memes critiks d'hiers ki empechent de travailler seront tjrs la
le job des journaliste est de critiquer certes et de mettre la pression et heureusement kils se trompent souvent dans leurs articles et jugement comme ts les observateurs mais sauront ns dire oui on s'est trompé?
prospecter le championnat du cameroun petetre mais si le futur pilier du cameroun pour la coupe du monde y est alors je mettrai bien une piece pour le voir arretez de rever on reviens de loin et se qualifier etai deja miraculeux et la facon dont les gars se sont battus contre l'egypte etai pluto pas mal et c ce type de scenario kil ns faut o moins on sait et on connai nos lacunes o lieu de demander au breton comment gommer ses lacunes vs pleurez ke oooh la can la can ki es finie pour nous et c'est normal laissez le coach travailler moi perso j'aurai kiffé voir un mboma ou un omam a la tete de cette ekip mais tt travail digne de ce nom a une dififculté et c la surmonter ki doit ns guider pas juste critiker pour rien

