PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rikson paco Rikson paco de Seville a écrit le 28 janvier 2010 à 12h41
il est temps pour nous de faire un petit bilan mais surtout de joindre a ce derniere des critiques constructives avec des arguments logiques.lorsque je regarde la can,je me rend compte k en fait on paie le prix d une non preparation et surtout d un manque d homogeneité dans cette equipe. en defense j ai constaté ke les jeunes sont devenus preske les pompiers des vieux , a l instar de nkoulu ki a prouvé ke son potentiel est grandissant.au niveau de l axe je pense ke il lui fallait plus kelkun d incisif au niveau du marquage car il joue pas tres rude sur l homme et joue plus de sa lecture du jeu pour pallier les eventuelles erreurs commises en defense.au milieu faut admettre ke tant ke alexandre song sera en jambes makoun ne peut jouer car alex est techniquemenht plus habile et surtout tres present dans la recuperation et merite donc d etre libero du milieu de terrain.enoh et mandjeck adjoints a lui avec en 10 devant eux achille emana dans un role d electron libre axial permettrait a samuel d avoir des ballons devant et ainsi permettre a toutes les defenses de le redouter car avouons ke eto'o en ce moment ne joue pas a son role et destabilise toute l attaque camerounaise.sur les cotés le foot de haut niveau demande des joeurs creatifs vifs et ayant une qualité de centres ;alors expliquez moi pkoi alo'op effoulou ne joue pas?koman en lateraux en l absence de assou ekotto on se questionne pas sur l absence d atouba?car je pense ke hors mis ses fantaisies,atouba a le merite d etre un jouer de couloir et ki plus est rassurant de par son experience dans les grands moments ,mbia peut jouer stoppeur car il est agressif et dispose d un bon jeu de tete,alors laissons paul le guen faire son travail mais mettons deja la pression a ces dirigeants ki laissent certains jouers parler et rien ke parler alors ke sur le terrain on voit kils font nimporte koi.un leader doit etre humble et au service du groupe,dites moi si notre capiatine actuel l est?il dit tout le temps je au lieu de nous et personne ne comprend le caractere personnel et egoiste de ce joueur ki avec le temps sort du coeur des camerounais car en europe il excelle et au pays il se la pete au detriment d une nation entiere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist