k1fry
le pb kd on dit kil n'y a ke 16 joueurs de haut niveau ds un groupe de 22 on dit aussi kon a 6 tocards parmi ses 22. Et d'ailleurs après tout c'est a lui de sélectionner 22-23 joueurs de haut niveau.
Pour Bedimo mon pb n'est pas kil soit sur le pitch , mais ke les déclas de Le Guen ont failli le flinguer .Apres les 2 premiers matchs il déclare ke Assou Ekotto manke ds son dispositif , c'est vrai mais comme pour les 16 joueurs de haut niveau c'est celui kil ne cite pas ki est mis en cause.Il faut lire entre les lignes .
JB
kkesoit les raisons , le Ghana a bien changé son visage entre les eliminatoires et la Can .
le pb kd on dit kil n'y a ke 16 joueurs de haut niveau ds un groupe de 22 on dit aussi kon a 6 tocards parmi ses 22. Et d'ailleurs après tout c'est a lui de sélectionner 22-23 joueurs de haut niveau.
Pour Bedimo mon pb n'est pas kil soit sur le pitch , mais ke les déclas de Le Guen ont failli le flinguer .Apres les 2 premiers matchs il déclare ke Assou Ekotto manke ds son dispositif , c'est vrai mais comme pour les 16 joueurs de haut niveau c'est celui kil ne cite pas ki est mis en cause.Il faut lire entre les lignes .
JB
kkesoit les raisons , le Ghana a bien changé son visage entre les eliminatoires et la Can .

