PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 janvier 2010 à 12h36
@Kadafi le 28/01/2010 à 13:23
Je te dis.
Il nous dit que sa priorité c'est le MONDIAL en BÂCLANT la CAN (qu'on aime beaucoup) pour ensuite dire que les 1/4 c'est pas envisageable?????
C'est quoi cette mentalité du Psg qu'il nous ramène??????
Si pour lui sa priorité comme il l'a dit c'est la coupe du monde avec comme objectif de passer le 1er tour alors franchement, PARS. Tu n'aura servi à rien. Il fallait même laisser le Gabon aller à notre place.
Toute cette CAN foutu en l'air pour ESSAYER de passer le 1er tour à la WC africaine.
Les gens peuvent nous wanda terriblement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist