@Kadafi le 28/01/2010 Ã 13:23
Je te dis.
Il nous dit que sa priorité c'est le MONDIAL en BÂCLANT la CAN (qu'on aime beaucoup) pour ensuite dire que les 1/4 c'est pas envisageable?????
C'est quoi cette mentalité du Psg qu'il nous ramène??????
Si pour lui sa priorité comme il l'a dit c'est la coupe du monde avec comme objectif de passer le 1er tour alors franchement, PARS. Tu n'aura servi à rien. Il fallait même laisser le Gabon aller à notre place.
Toute cette CAN foutu en l'air pour ESSAYER de passer le 1er tour à la WC africaine.
Les gens peuvent nous wanda terriblement!
Je te dis.
Il nous dit que sa priorité c'est le MONDIAL en BÂCLANT la CAN (qu'on aime beaucoup) pour ensuite dire que les 1/4 c'est pas envisageable?????
C'est quoi cette mentalité du Psg qu'il nous ramène??????
Si pour lui sa priorité comme il l'a dit c'est la coupe du monde avec comme objectif de passer le 1er tour alors franchement, PARS. Tu n'aura servi à rien. Il fallait même laisser le Gabon aller à notre place.
Toute cette CAN foutu en l'air pour ESSAYER de passer le 1er tour à la WC africaine.
Les gens peuvent nous wanda terriblement!

