@Paulista (Sao paulo , Brésil) le 28/01/2010 à 13:03
"kil soit compétent ou pas le type s'investis quand meme il vous a tjrs dis que son objectif c la coupe du monde quand on s'est qualifié l'euphorie nous a fait oublié que cette equipe bien que finaliste de la can"
Il a dit hier qu en lui demandant un 1/4 de finale de cm, c etait trop demande, il semblait enerve par cette question.....donc c est quoi son objectif, si tu le connais, dis moi alors.
Je ne vois pas en quoi il s investit comme tu sembles le penser, il nous a qualifie certes mais ce n est pas une raison pour aller nous vendre aussi.....il etait ou quand il devait preparer la can ? peut il te citer le nom d une equipe au Cameroun qu il a deja vu evoluer ? il vit ou ? et tu parles d investissement......
plg par son amateurisme et son manque de respect a cette competition est une des raisons de notre echec a cette can......voila la verite.
"kil soit compétent ou pas le type s'investis quand meme il vous a tjrs dis que son objectif c la coupe du monde quand on s'est qualifié l'euphorie nous a fait oublié que cette equipe bien que finaliste de la can"
Il a dit hier qu en lui demandant un 1/4 de finale de cm, c etait trop demande, il semblait enerve par cette question.....donc c est quoi son objectif, si tu le connais, dis moi alors.
Je ne vois pas en quoi il s investit comme tu sembles le penser, il nous a qualifie certes mais ce n est pas une raison pour aller nous vendre aussi.....il etait ou quand il devait preparer la can ? peut il te citer le nom d une equipe au Cameroun qu il a deja vu evoluer ? il vit ou ? et tu parles d investissement......
plg par son amateurisme et son manque de respect a cette competition est une des raisons de notre echec a cette can......voila la verite.

