PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 28 janvier 2010 à 12h23
@Paulista (Sao paulo , Brésil) le 28/01/2010 à 13:03
"kil soit compétent ou pas le type s'investis quand meme il vous a tjrs dis que son objectif c la coupe du monde quand on s'est qualifié l'euphorie nous a fait oublié que cette equipe bien que finaliste de la can"

Il a dit hier qu en lui demandant un 1/4 de finale de cm, c etait trop demande, il semblait enerve par cette question.....donc c est quoi son objectif, si tu le connais, dis moi alors.

Je ne vois pas en quoi il s investit comme tu sembles le penser, il nous a qualifie certes mais ce n est pas une raison pour aller nous vendre aussi.....il etait ou quand il devait preparer la can ? peut il te citer le nom d une equipe au Cameroun qu il a deja vu evoluer ? il vit ou ? et tu parles d investissement......

plg par son amateurisme et son manque de respect a cette competition est une des raisons de notre echec a cette can......voila la verite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist