PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 janvier 2010 à 12h20
(suite)

@Tous
Avec ces cadres: R.SONG, NDJITAP et ETO'O, ne vous attendez pas à un bon mondial. En tout cas se sera TRES TRES DUR même de passer le 1er tour. Pourtant on a les joueurs pour allez même en 1/4...
Je suis vraiment dépassé des HISTOIRES INTERNES qui influent sur notre jeu ou la capacité de certains joueurs.
Moi, je vais être réaliste comme certains tolieurs.
Tant qu'ils seront là ou pour ETO'O qui ne se CALMERA PAS car sa le rend beaucoup plus performant à la nat, cf: CAN 2000 (il avait tout à prouver étant l'un des jeunes REMPLAÇANT) et 2006 (L'ELIMINATION ET LES CRITIQUES L'ON FAIT REDESCENDRE SUR TERRE), LA WC 2010 SERA UNE HUMILIATION (même si nos jeunes sont talentueux, heureusement).
PLG c'est le JOUR et la NUIT. Il a fait des changements et c'est très bien, il fallait, oser mais quand j'entends dans ces dicours qu'il compte sur les R.SONG et NDJITAP je me dis qu'il est STUPIDE par moments.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist