@Rikson paco (Seville , France) le 28/01/2010 Ã 07:14 et Joe
Heureusement que vous êtes là pour faire comprendre à des gens comme @Paul Essengue qui critique les meilleurs joueurs de la nat...ttttttccchhhhuuuuuiiiiiiipppppppppp!
EMANA est même meilleur que ETO'O, va pleurer.
Tu ne vois pas qu'il a mis le but du camer contre l'Egypte.
Sur nos 4 frappes dangereuses cadrées, 3 viennent de lui!
Mais c'est comment non? Moi je ne te comprends pas.
Dans les phases offensives, c'est l'un des 2 joueurs qui pèse le plus et tu raconte quoi, mais vraiment...
@Tous
Vous avez lu l'interview de WOME? Rien ne m'étonne dans ce qu'il dit.
@WOME
Toi au moins tu es un HOMME. Tu EN A...
Pas comme certains qui ton zapé ou critiqué à travers la presse (R.SONG, NDJITAP et ETO'O) alors qu'ils ont fait bien pire en terme de raté:
Tu as mis la balle sur le poteau (au moins) sachant qu'il y avait la pression. J'ai enregistré le match et quand je revois la scène du penalty, je vois les autres joueurs (ETO'O, R.SONG y compris) aller dans le sens opposé, seul WEBO ne bougeait pas mais ne se proposait pas (ce n’était pas un cadre, je ne lui en veux pas). Toi tu as osé. Tu resteras dans les anales pour tout ce que tu as fait, MERCI.
R.SONG nous a vendu en finale de la can 2008, en 2010 n'en parlons même pas. Il est à l'origine de nos buts dans les 1ers matchs, il annule même un but...tchuip!
NDJITAP deviens passeur décisif...
ETO'O déjà en 2006, après avoir blagué avec les ivoiriens (MILLA avait même fait le reproche) rate son penalty, il ne met même pas le poteau, il tue seulement les vautours avec son drop. En 2008, il a été moyen et non décisif contre la Tunisie et l'Egypte. En 2010, rien. Même l'Egypte qui était une affaire personnelle pour lui l'a dépassé jusqu'à on ne l'a même pas vu.
Pourquoi tu reviens souvent au milieu (face à l'Egypte) alors qu'il était très bon au lieu d'être en attaque? Tu as peur de ne pas assurer?
Nos milieux offensifs comme EMANA doivent être FRUSTRE avec toi car tu leur empêche de bien se libérer, ça se voit...
Beaucoup de gens sont trompés par tes performances en club mais pas moi.
Heureusement que vous êtes là pour faire comprendre à des gens comme @Paul Essengue qui critique les meilleurs joueurs de la nat...ttttttccchhhhuuuuuiiiiiiipppppppppp!
EMANA est même meilleur que ETO'O, va pleurer.
Tu ne vois pas qu'il a mis le but du camer contre l'Egypte.
Sur nos 4 frappes dangereuses cadrées, 3 viennent de lui!
Mais c'est comment non? Moi je ne te comprends pas.
Dans les phases offensives, c'est l'un des 2 joueurs qui pèse le plus et tu raconte quoi, mais vraiment...
@Tous
Vous avez lu l'interview de WOME? Rien ne m'étonne dans ce qu'il dit.
@WOME
Toi au moins tu es un HOMME. Tu EN A...
Pas comme certains qui ton zapé ou critiqué à travers la presse (R.SONG, NDJITAP et ETO'O) alors qu'ils ont fait bien pire en terme de raté:
Tu as mis la balle sur le poteau (au moins) sachant qu'il y avait la pression. J'ai enregistré le match et quand je revois la scène du penalty, je vois les autres joueurs (ETO'O, R.SONG y compris) aller dans le sens opposé, seul WEBO ne bougeait pas mais ne se proposait pas (ce n’était pas un cadre, je ne lui en veux pas). Toi tu as osé. Tu resteras dans les anales pour tout ce que tu as fait, MERCI.
R.SONG nous a vendu en finale de la can 2008, en 2010 n'en parlons même pas. Il est à l'origine de nos buts dans les 1ers matchs, il annule même un but...tchuip!
NDJITAP deviens passeur décisif...
ETO'O déjà en 2006, après avoir blagué avec les ivoiriens (MILLA avait même fait le reproche) rate son penalty, il ne met même pas le poteau, il tue seulement les vautours avec son drop. En 2008, il a été moyen et non décisif contre la Tunisie et l'Egypte. En 2010, rien. Même l'Egypte qui était une affaire personnelle pour lui l'a dépassé jusqu'à on ne l'a même pas vu.
Pourquoi tu reviens souvent au milieu (face à l'Egypte) alors qu'il était très bon au lieu d'être en attaque? Tu as peur de ne pas assurer?
Nos milieux offensifs comme EMANA doivent être FRUSTRE avec toi car tu leur empêche de bien se libérer, ça se voit...
Beaucoup de gens sont trompés par tes performances en club mais pas moi.

