PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 28 janvier 2010 à 12h16
@ Rakyj.cam (Pays Bas) le 28/01/2010 à 12:20

Man, PLG a un projet pour cette équipe: aller le plus loin possible en World Cup. il a dit que la can permettait de la préparer. Tu aurais préféré qu'il nous promette de win la CAN? avec quels joueur. D'autre part, selon toi,"c'est PLG qui a qualifié l'équipe mais se sont le joueurs" je te rappelle que ces même joueurs étaient derniers de leur groupe avant l'arrivée de PLG.

@ Speed (France) le 28/01/2010 à 12:20

Quand PLG dit qu'il y a 16 joueurs est qu'il ment?
Bon donne moi seulement 10 Camer qui ont le haut niveau. juste 10.

Si il ne met pas Bédimo quand va-t-il le mettre? C'est pari qui n'a pas donné entière satisfaction.
La triste vérité (qu'on refuse d'admettre) est que nous n'avons pas les joueurs de calibre pour nos ambitions. On ne perd rien à se le dire en face!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist