@ Rakyj.cam (Pays Bas) le 28/01/2010 Ã 12:20
Man, PLG a un projet pour cette équipe: aller le plus loin possible en World Cup. il a dit que la can permettait de la préparer. Tu aurais préféré qu'il nous promette de win la CAN? avec quels joueur. D'autre part, selon toi,"c'est PLG qui a qualifié l'équipe mais se sont le joueurs" je te rappelle que ces même joueurs étaient derniers de leur groupe avant l'arrivée de PLG.
@ Speed (France) le 28/01/2010 Ã 12:20
Quand PLG dit qu'il y a 16 joueurs est qu'il ment?
Bon donne moi seulement 10 Camer qui ont le haut niveau. juste 10.
Si il ne met pas Bédimo quand va-t-il le mettre? C'est pari qui n'a pas donné entière satisfaction.
La triste vérité (qu'on refuse d'admettre) est que nous n'avons pas les joueurs de calibre pour nos ambitions. On ne perd rien à se le dire en face!
Man, PLG a un projet pour cette équipe: aller le plus loin possible en World Cup. il a dit que la can permettait de la préparer. Tu aurais préféré qu'il nous promette de win la CAN? avec quels joueur. D'autre part, selon toi,"c'est PLG qui a qualifié l'équipe mais se sont le joueurs" je te rappelle que ces même joueurs étaient derniers de leur groupe avant l'arrivée de PLG.
@ Speed (France) le 28/01/2010 Ã 12:20
Quand PLG dit qu'il y a 16 joueurs est qu'il ment?
Bon donne moi seulement 10 Camer qui ont le haut niveau. juste 10.
Si il ne met pas Bédimo quand va-t-il le mettre? C'est pari qui n'a pas donné entière satisfaction.
La triste vérité (qu'on refuse d'admettre) est que nous n'avons pas les joueurs de calibre pour nos ambitions. On ne perd rien à se le dire en face!

