PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista de Sao paulo a écrit le 28 janvier 2010 à 12h12
on doit etre lucide partt tu a des gens ki oeuvrent pour vraiment ameliorer leur football mais chez nous rien et on veut meme penser deja au de final alors kon ne traverse plus le premier tour depuis 90 sa c wandayant parske le cameroun a un glorieux passé oui mais deja essayons de passer au deuxieme tour puis on verra et kon se donne les moyens kon arrete de croire a notre hemlé car si dieu vraiment existe c un escroc car pkoi ns on des resultats alors kon ne fous rien et d'autres bosssent consto mais souvent echoue? aucune ekip africaine ne gagnera cette coupe du monde mais on ne sait jamais en foot mais la probabilité est faible on est encore trop loin des meilleurs le champion d'afrik ki se fait tabasser en coupe des confederations par les usa sa dis tt sur un match tt est possible mais sur une competition de plus de deux semaines seule la meilleure ekip gagne certes avec un peu de chance klon place deja trois ekip en 8e ce sera bien pour l'afrique faut rever mais aussi savoir etre realiste au moins quand tu retombe tu sais de la ou tu a sauté
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist