les commentaires sur l'elimination des lions sont d'une médicorité absolue certes il ya des points interessant mais de grace arretez avec vos leguen doit partir patati patata c un gros miracle d'avoir deja une equipe de ce niveau la vu l'etat du football camerounais un pays ou les gens n'ont meme pas un semblant de terrain de foot pour jouer le dimanche ou les clubs n'ont pas d'infrastructures pour s'entrainer le resultat et ben c des idrissou et makoun et kan on a la chance d'avoir des éto'o et maintenant alex song on se plaint.le foot ne ments pas moi je pense ke notre niveau on le maintiens plus a l'expérience des competitions et celles des anciennes géné rations plus qu'au talent.on improvise tout aujourd'hui on se plaint comme les gars sont arrivés miraculeusement en finale en 2008 sans aucune préparation on a cru ke la vie serai tjrs comme sa.cette ekip aurait du etre reconstruite des notre non qualification pour le mondial 2006 dans ts les pays du monde c ce qu'on fait vu que le marqueur de l'evolution du football c la coupe du monde nous on a rien fait et les gars se sont debrouillés tant bien que mal pour arriver en finale comme bon nombre de camerounais le font ts les jours.moi je compare tjrs et je m'inspire de ce qu'on fait ailleurs on est pas le bresil mais dunga a été nommé il a remis de la discipline et de la concurence dans cette ekip et on a vu l'ekip des remplacants aller battre et humilier l'argentine en copa america 2007 les gars ont travaillé pour cela meme comme le bresil ne joue plus le jeu chatoyan kon lui connait nous on veut que en six mois un type ki nous sort des oubliettes vous fasse grimper le toit de l'himalaya et vs donne pour femme beyoncé en meme temps
kil soit compétent ou pas le type s'investis quand meme il vous a tjrs dis que son objectif c la coupe du monde quand on s'est qualifié l'euphorie nous a fait oublié que cette equipe bien que finaliste de la can est en declin depuis 2002 et ça c'est la vérité mais comme on arrive tjrs a faire des exploits sa ns aveugle.combien de matches amicaux le cameroun fait par an en temps normal aucun alors que les autres pays travaillent nous on pense kil suffit de tel ou tel classement pour etre bon.meme en selection on travaille les titres qu'on a eu avec le chantre (avec la continuité de schaeffer) et akono c'etai a une periode ou on a eu de la preparation les coach sont resté au moins deux ans et on bénéficiés du travail qu'avait commencé depireux puis leroy,le neerlandais haan kon a chassé et criti
kil soit compétent ou pas le type s'investis quand meme il vous a tjrs dis que son objectif c la coupe du monde quand on s'est qualifié l'euphorie nous a fait oublié que cette equipe bien que finaliste de la can est en declin depuis 2002 et ça c'est la vérité mais comme on arrive tjrs a faire des exploits sa ns aveugle.combien de matches amicaux le cameroun fait par an en temps normal aucun alors que les autres pays travaillent nous on pense kil suffit de tel ou tel classement pour etre bon.meme en selection on travaille les titres qu'on a eu avec le chantre (avec la continuité de schaeffer) et akono c'etai a une periode ou on a eu de la preparation les coach sont resté au moins deux ans et on bénéficiés du travail qu'avait commencé depireux puis leroy,le neerlandais haan kon a chassé et criti

