JB
j'ai vu une ekipe ki a gagné changer son 11 type : elle s'appelle le Ghana.Et je ne crois pas ke tu sois ds ma tête pour savoir si j'aurais taclé Le Guen s'il avait changé son ekipe, tu n'en sais rien.je crois bien ke tu me suis depuis longtemps ici tu dois donc savoir ke ma principale idée ds cette ékipe etait de changer 2 pièces : Rigobert SonG et Géremi Njitap . Il se trouve ke PLG a fait sa sélection justement sans leurs remplaçants .
Pour les déclas de PLG , j'ai suivi Patrick Mboma ki était très fâché des déclarations de PLG au sujet de cette Can . J'i eu le débat ici avec BG ki m'avait dit ke c'était une ruse . On a vu apres kil ne s'agissait pas de ruse mais de éclaration de kelkun ki n'a pas compris ce ke représente la Can pour un Kamer .Et pour finir j'aimerais kil clarifie sa situation est il tjrs consultant de Canal ou pas ? S'il ne trouve pas le temps de se concentrer a temps complet sur la nat mon avis est simple : Kil dégage purement et simplement.
j'ai vu une ekipe ki a gagné changer son 11 type : elle s'appelle le Ghana.Et je ne crois pas ke tu sois ds ma tête pour savoir si j'aurais taclé Le Guen s'il avait changé son ekipe, tu n'en sais rien.je crois bien ke tu me suis depuis longtemps ici tu dois donc savoir ke ma principale idée ds cette ékipe etait de changer 2 pièces : Rigobert SonG et Géremi Njitap . Il se trouve ke PLG a fait sa sélection justement sans leurs remplaçants .
Pour les déclas de PLG , j'ai suivi Patrick Mboma ki était très fâché des déclarations de PLG au sujet de cette Can . J'i eu le débat ici avec BG ki m'avait dit ke c'était une ruse . On a vu apres kil ne s'agissait pas de ruse mais de éclaration de kelkun ki n'a pas compris ce ke représente la Can pour un Kamer .Et pour finir j'aimerais kil clarifie sa situation est il tjrs consultant de Canal ou pas ? S'il ne trouve pas le temps de se concentrer a temps complet sur la nat mon avis est simple : Kil dégage purement et simplement.

