La Lionne
lolololol la petite fille de Mao là a menacé la Lionne du tennis grave juska 2 tie break , mais les chinese people ne veulent plus rester derrière megde , 2 en 1/2 je n'ai pas hia ma tête jouka une ki veut têter les 2 sistas en mme temps , mais kelle arrogance .
Sinon je fia un peu , Serena avait des bandes partout on dirait kelle n'est pas à 100% physikement . La sèche d'Hénin n'a mme pas fini 30 minutes sur le court , mbalok. Mes missiles de Matomb là ne sont pas paramétrer pour rich l'australie , il faut je phone mon contact aborigène pour kil do kkechose DDL.
Famille
J'assume l'échec de la Matomb team pour cette Can , tout était déjà ficelé , l'Egypte devait mené à un moment par 1 but d'écart et comme d'hab on devait revenir , mais les momies avaient un plan de secours ki a tout fait foiré il ont send le ngari moisi ds les yeux de l'arbitre ki a validé un non-but . Du coup ma formule grimbatike est tombée ds l'eau.Puiske le score grimbatike etait tjrs de 2-1 mais le score arbitral de 3-1. Erreur fatale ki a conduit au bug grimabtike. iais ne vs en faites pas la leçon est retenu pour le mondial , on va attaché jusko 4 eme arbitre la bas et les scores vont concorder ds le grimba comme sur la feuille de l'arbitre.
King Tchapia
c'est bon mainan , tu peux back , on nous a nack et alors? le ndamba continue.
lolololol la petite fille de Mao là a menacé la Lionne du tennis grave juska 2 tie break , mais les chinese people ne veulent plus rester derrière megde , 2 en 1/2 je n'ai pas hia ma tête jouka une ki veut têter les 2 sistas en mme temps , mais kelle arrogance .
Sinon je fia un peu , Serena avait des bandes partout on dirait kelle n'est pas à 100% physikement . La sèche d'Hénin n'a mme pas fini 30 minutes sur le court , mbalok. Mes missiles de Matomb là ne sont pas paramétrer pour rich l'australie , il faut je phone mon contact aborigène pour kil do kkechose DDL.
Famille
J'assume l'échec de la Matomb team pour cette Can , tout était déjà ficelé , l'Egypte devait mené à un moment par 1 but d'écart et comme d'hab on devait revenir , mais les momies avaient un plan de secours ki a tout fait foiré il ont send le ngari moisi ds les yeux de l'arbitre ki a validé un non-but . Du coup ma formule grimbatike est tombée ds l'eau.Puiske le score grimbatike etait tjrs de 2-1 mais le score arbitral de 3-1. Erreur fatale ki a conduit au bug grimabtike. iais ne vs en faites pas la leçon est retenu pour le mondial , on va attaché jusko 4 eme arbitre la bas et les scores vont concorder ds le grimba comme sur la feuille de l'arbitre.
King Tchapia
c'est bon mainan , tu peux back , on nous a nack et alors? le ndamba continue.

