mayer de parme a écrit le 3 juillet 2004 à 13h29 @café central Papaaa j'espère seulement que tu as speak la verité parce que le genre je pif etamè il ne faut pas blaguer avec ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...