Speed (France) le 28/01/2010 Ã 12:20
Tu es drôle mon cher;as-tu déjà vu un coach changer subitementune équipe qui reste sur une dynamique de victoire?C'et un faux procès.A partir du moment où les lions restaient sur une campagne victorieuse avec une équipe type qui s'est dégagée en ce moment-là , il était difficile pour tout coach d'apporter des modifications profondes à cette équipe, et je suis sûr que si PLG l'avait fait contre le GABON, et qu'on avait perdu, vous seriez entrain de dire qu'il ne fallait rien changer en ajoutant que les MANDJECK ENOH par exemple,ne sont pas encore mûrs.
Je trouve normal que cette compétition, au fur et à mesure ait revélée ou confirmée qu'il fallait faire des changements.
Qu'est-ce que tu entends par vouloir gagner la compétition?
Ce n'est pas parce qu'on dit qu'on est un outsider qu'on fera une équipe pour perdre pour être en concordance avec ses propos.Je ne pense d'ailleurs pas que tu as une formule ou une composition d'équipe connue d'avance qui te donne la certitude de gagner une compétition, sinon ça se saurait.
Pour moi, c'est bien que la compétition ait permis de revéler que certains joueurs doivent désormais passer la main.
On ne va quand même pas gagner toutes les CAN.
Tu es drôle mon cher;as-tu déjà vu un coach changer subitementune équipe qui reste sur une dynamique de victoire?C'et un faux procès.A partir du moment où les lions restaient sur une campagne victorieuse avec une équipe type qui s'est dégagée en ce moment-là , il était difficile pour tout coach d'apporter des modifications profondes à cette équipe, et je suis sûr que si PLG l'avait fait contre le GABON, et qu'on avait perdu, vous seriez entrain de dire qu'il ne fallait rien changer en ajoutant que les MANDJECK ENOH par exemple,ne sont pas encore mûrs.
Je trouve normal que cette compétition, au fur et à mesure ait revélée ou confirmée qu'il fallait faire des changements.
Qu'est-ce que tu entends par vouloir gagner la compétition?
Ce n'est pas parce qu'on dit qu'on est un outsider qu'on fera une équipe pour perdre pour être en concordance avec ses propos.Je ne pense d'ailleurs pas que tu as une formule ou une composition d'équipe connue d'avance qui te donne la certitude de gagner une compétition, sinon ça se saurait.
Pour moi, c'est bien que la compétition ait permis de revéler que certains joueurs doivent désormais passer la main.
On ne va quand même pas gagner toutes les CAN.

