La Lionne (Paris , France) le 28/01/2010 Ã 12:16
J'avais déjà dit que je trouvais que ELOKOBI n'est pas si mal, même si je le trouve un peu lourd.Je triouve d'ailleurs qu'il ose bien dans les phases offenives;il peut tout à fait prétendre à une place.
J'avais déjà dit que je trouvais que ELOKOBI n'est pas si mal, même si je le trouve un peu lourd.Je triouve d'ailleurs qu'il ose bien dans les phases offenives;il peut tout à fait prétendre à une place.

