K1 fry
c'est ton raisonnement ki ne tient pas la route. Si PLG comme tu le dis pense ke son ekipe est limitée et n'a aucune chance pour la Can , eske la mme ekipe limitée peut faire kkechose à un mondial? Il faut comprendre ke PLG a raconté n'importe koi sur l'avt Can et a amené une grande confusion ds l'esprit de ses joueurs . C'est le mme ki disait kil n'avait ke 16 joueurs de haut niveau pour la Can et ki a envoyé Bedimo au bûcher apres le 2 eme match .
ce sont les déclarations de PLG ki sont confuses. On dirait de la danse Bafia .
JB
Ta réponse d'hier je la vois mainan. PLG a bel et bien déclaré avt la compétition kil n'en faisait pas un objectif kil était là pour préparer unikement la WC , précisement il a dit kil ne faut pas se tromper d'objectif le principal le vrai objectif c'est la WC .Ce n'est pas moi ki le dis c'est lui mme .
Avec ses déclarations là (j'étais contre, je l'ai dit sur le toli) il aurait dû faire une sélection comme celle du Ghana. Ns avons tous vu avec les 2 1ers matchs de la Can kil voulait reconduire a tout prix l'ekipe des eliminatoires kil avait deja vu et revu et dont il connaissait tout . C'est mme une chance finalement ke Bassong et BaE ne soient pas venus sinon R. SONG aurait été titulaire en Afsud et Bedimo n'aurait pas évolué .
Reconnais ke par ses 23 slectionnés PLG n'a voulu amener aucun changement notable a cette sélection et ke se sont les événements ki lui ont forcé la main.Je trouve kil n'a pas assumé ses déclarations de préparation et kil subit un peu trop les événements .D'ailluers ds l'itw d'hier il ns prend pour des enfants en disant ke finalement il voulait gagner cette Can .Drole d'approche pour une compétition si le coach s'e fout et le dis ds ts les média comment les joueurs vont se concentrer? Jason a encore relevé une de ses nombreuses contradictions avec Bassong.Il en fait des tonnes comme ça la dernière en date et ke finalement il cherche des joueurs au pays apres avoir méprisé ses mmes joueurs devant les média(les meilleurs sont en Europe et c'est eux ke je sélectionne acceptez le comme ça)
Ndogkoti
La surprise me surprend ke internet continue juska 21h30 chez les djihadistes.Tu dois vraiment t'ennuyer, les mbérés de Ben Ali contôlent tjrs ta masseuse de prostrate ? DDL
c'est ton raisonnement ki ne tient pas la route. Si PLG comme tu le dis pense ke son ekipe est limitée et n'a aucune chance pour la Can , eske la mme ekipe limitée peut faire kkechose à un mondial? Il faut comprendre ke PLG a raconté n'importe koi sur l'avt Can et a amené une grande confusion ds l'esprit de ses joueurs . C'est le mme ki disait kil n'avait ke 16 joueurs de haut niveau pour la Can et ki a envoyé Bedimo au bûcher apres le 2 eme match .
ce sont les déclarations de PLG ki sont confuses. On dirait de la danse Bafia .
JB
Ta réponse d'hier je la vois mainan. PLG a bel et bien déclaré avt la compétition kil n'en faisait pas un objectif kil était là pour préparer unikement la WC , précisement il a dit kil ne faut pas se tromper d'objectif le principal le vrai objectif c'est la WC .Ce n'est pas moi ki le dis c'est lui mme .
Avec ses déclarations là (j'étais contre, je l'ai dit sur le toli) il aurait dû faire une sélection comme celle du Ghana. Ns avons tous vu avec les 2 1ers matchs de la Can kil voulait reconduire a tout prix l'ekipe des eliminatoires kil avait deja vu et revu et dont il connaissait tout . C'est mme une chance finalement ke Bassong et BaE ne soient pas venus sinon R. SONG aurait été titulaire en Afsud et Bedimo n'aurait pas évolué .
Reconnais ke par ses 23 slectionnés PLG n'a voulu amener aucun changement notable a cette sélection et ke se sont les événements ki lui ont forcé la main.Je trouve kil n'a pas assumé ses déclarations de préparation et kil subit un peu trop les événements .D'ailluers ds l'itw d'hier il ns prend pour des enfants en disant ke finalement il voulait gagner cette Can .Drole d'approche pour une compétition si le coach s'e fout et le dis ds ts les média comment les joueurs vont se concentrer? Jason a encore relevé une de ses nombreuses contradictions avec Bassong.Il en fait des tonnes comme ça la dernière en date et ke finalement il cherche des joueurs au pays apres avoir méprisé ses mmes joueurs devant les média(les meilleurs sont en Europe et c'est eux ke je sélectionne acceptez le comme ça)
Ndogkoti
La surprise me surprend ke internet continue juska 21h30 chez les djihadistes.Tu dois vraiment t'ennuyer, les mbérés de Ben Ali contôlent tjrs ta masseuse de prostrate ? DDL

